rencontre alès pour relation amoureuse

Rencontre alès

Lui àŠtre loin de ce que je nomme l'oxydent des hommes trop bruyant et du vacarme asphyxiant des ombres citadines, aux aigreurs de ce monde consommable. vivre une vie de couple loin de tout ça,peut-être d'un retour aux sources dans mes montagnes alpines qui me manque si je trouve celle qui veut la même chose,, mais seul c'est une douleur, un poison qui se nomme : la solitude amère,je te recherche belle âme sensible et amoureuse du beau, de la nature et de la montagne, ma belle artiste, la vie semble plus belle à  deux dans l'amour, mais ensemble nous deux qui sait, dans la complicité, la simplicité et la réciprocité afin de marché ensemble nous deux dans mes montagnes d'autrefois ou dans ta nature à  toi que je savourerais avec passion pour savoir ce que ce beau monde nous inondera et voyons ensemble ou cela va nous mener, juste nous deux, belle artiste du sensible comme moi..

Amour alès

Lui Homme sociable et romantique, aimant les voyages, l'art, et les balades en nature, je recherche une femme en rapport pour partager en complicité les moments simples de la vie. je ne suis pas arrête sur un "style" ou un "profil" d'age particulier, pour moi seul compte le feeling et la complicité qui découlera de notre relation. si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à  me contacter, je ne mord pas, et ne suis pas du style "pansement du capitaine haddock" ! lolje tiens à  préciser que je ne répondrai qu'aux profils ayant au moins une photo. merci pour votre compréhension..

Amour alès

Lui Difficile de se décrire, a vous de decouvrir, tous les gouts sont dans la nature.

Célibataire alès

Lui Bonjour je recherche une femme, sincère , attentionnée , tendre et respectueuse ce sont des valeurs que j'ai également.

Célibataire alès

Lui Bonjour, je suis on ne peu plus banal et simple. je suis moi, tout simplement. et il vaut mieux être soi-même, que de vouloir ressembler quelqu'un d'autre. je suis un homme sérieux mais qui ne se prend pas du tout au sérieux. je ne sais pas si je suis une personne de qualité, mais la vie et mon vécu m'en ont appris ses valeurs, et surtout qu'il faut rayonner l'amour pour être en mesure d'en apprécier sa chaleur. j'ai remarqué que les êtres qui s'approchent trop de la matière, en oublient l'intelligence spirituelle. s'ils s'orientent vers des mondes plus aériens, ils deviennent totalement irréalistes, déconnectés de la réalité et se mettent à  faire n'importe quoi. la clé d'une relation de couple, est dans l'union consciente de deux êtres, dans leur harmonisation. ils doivent s'équilibrer l'un l'autre et ouvrir un chemin sacré, une destinée sublime, juste, belle qui ne s'arrête pas. es ce utopique de penser cela ?.

recherche Villes
rencontre alès pour relation amoureuse sur Cherche Amour copyright © 2008 - 2010