Après un dial constructif ou sexy je cherche un rencontre réelle dans la région, et on ne sait à l'avance ce qu'il peut advenir alors partons à l'aventure tu veux?.
Rencontre amour : Je cherche un homme sympa pour mettre un peu de soleil dans mon coeur.
Je recherche une relation serieuse,je suis quelqu'un de sensible,qui est toujours là pour les autres ,je je suis attentionnée,je suis fidele Célibataire ardennes avec femme de 18 ans.
Je suis ici pour faire des rencontres sympas et peut être plus...je viens d'arriver dans les ardennes..
Bonjour à toutes je recherche quoi ? je ne sais pas trop, cela dépend. il s'agit à la fois d'une aventure ou de quelque chose de sérieux, tout dépend de la personne que j'aurai en face de moi. bises.
Cherche célibataire : Je suis une personne sensible.qui aime sortir.et qui recherche une personne sérieuse..
Annonce amoureuse : Et si on faisait connaissance ?.
Que dire sur moi !!! venez le découvrir vous même ça sera avec plaisir.a tout de suite !!.
Alors je recherche une relation serieuse pour reconstruire ma vie avec mes enfant Rencontre ardennes avec femme de 24 ans.
Jai fer du sport muscu la musique jaime chanter fer du karaoké et autre. je ne suis nullement ici pour un plan cul charleville mézières.
Salut a toutes , sa vous dit 1 pti dial sympa avec 1 mec sympa promis vous ne serai pas déçu a bientot bisous.
Cherche célibataire : Je ne recherche pas un homme pour une nuit mais l homme de ma vie, donc les petits rigolos s' abstenir . je suis une femme simple qui aime le naturel les choses simples et qui sait se rejouir avec peu . un caractere fort mais j'assume completement..j'aime etre avec les personnes que j'aime la sincerité l honneteté l amour les calins .maman poule mais femme avant tout.
Rencontre amour : Je voudrais juste une belle rencontre, avec quelq'un qui sait ce qu'il veut. pas d'homme marié, ni qui cherche à se consoler de sa rupture ... on me dit souvent que je suis sympa et drôle, avec du charme ... vous voudrez peut-être vérifier ... :).
Annonce amoureuse : Bsr vener plutot vous me decouvrir.
Coucou a toutes, je ne suis pas le plus beau mais a vous de juger selon photos (en cours de validation pour le moment) et si nous commençions par faire un petit brin de causette ! ce ne serait deja pas si mal non ? et ca n'engage a rien ! n'hésitez pas a me laisser un petit kiss ou un message,meme chez un homme cela fais toujours plaisir. bises et a bientot...j'espere !.