rencontre loire atlantique pour amour

Rencontre loire atlantique

Elle J'aimerais pouvoir vivre une belle histoire avec une belle personne et partager des bons moments.( et des moins bons). sincérité, simplicité,complicité,respect, humour,le sens des valeurs, sont les clés d'un bonheur sain.si l'un d'entre vous partage ces critères et en plus,est libre et bien dans sa tête,alors..essayons de faire connaissance.j'aime la nature, les fleurs,le jardinage,le bricolage,la danse,voyager,les dîners entre amis et en famille, échanger des idées et bien d'autres choses ..ne cherchez pas me faire changer .. cherchez simplement à  me découvrir , me connaitre et peut être m aimer .. je ferai de même pour vous ..on ne peut pas plaire à  tout le monde heureusement .. une seule personne suffira .. l essentiel .. l unique .. toi ..à  bientôt Rencontre nantes de 32 ans.

Célibataire loire atlantique

Elle Je suis célibataire sans enfant je recherche une relation sérieuse, mais discuter dans un premier temps Célibataire nantes de 30 ans.

Célibataire loire atlantique

Lui Je cherche à  rencontrer du monde..la vie est courte il faut en profiter...je suis honnête respectueux.gentils serviable...

Amour loire atlantique

Elle Je recherche un homme prêt a avoir des enfants et a les élever dans l"amour, la complicité et la bienveillance. Amour nantes de 32 ans.

Célibataire loire atlantique

Lui Rencontres sympas, plus si affinitées. aime décompresser autour d'un verre en terrasse, regarder des séries, voyager, s'évader...

Amour loire atlantique

Lui Recherche plus du sérieux qu'autre chose, dans les 20-30 ans environ..

Rencontre loire atlantique

Lui Jeune homme trestimide chef pâtissier fantasme sur les talons aiguilles et les femmes plus agées recherche pour debuter sex sans lendemain et plus si bonne connexion sur nantes centre uniquement. Je ne suis pas branchée plan cul loire atlantique.

recherche Villes
  1. nantes
  2. saint nazaire
  3. saint herblain
Départements
rencontre loire atlantique pour amour sur Cherche Amour copyright © 2008 - 2010