Cherche rencontre : Je suis ici pour faire de nouvelle connaissence et pk pas trouvais celui avec qui je pourrai faire un bou de chemin qui peu savoir ^^.
La découverte ou... l'ignorance ? l'honnêteté ou... le mensonge ? une vie sociale normale ou... une vie d'assistanat ? se donner les moyens pour réussir sa vie ou... trouver sans arrêt des excuses pour justifier ses échecs ? devinez un peu qui je suis... et si vous êtes un brin curieuse, n'hésitez pas à 'frapper à la porte' !!! je vous ouvrirai la porte et vous proposerai avec plaisir un verre. a bientôt..
Annonce célibataire : Je suis la pour des rencontre sérieuse.
Très deçu par la vie,je cherche à pouvoir la terminée le plus agréablement possible. je suis très actif,bricoleur,voyageur ,et amour avec la femme que je recherche.